Capitole du libre 2019 : les suricates en visite à Toulouse

Capitole du libre 2019 : les suricates en visite à Toulouse

Si vous nous suivez sur les réseaux, vous avez dû voir que nous étions présents au Capitole du Libre à Toulouse le week-end dernier !

Retour sur ce week-end plein de rebondissements :

Vendredi 15 novembre, nous sommes partis de Moirans direction Toulouse. Les fortes chutes de neige dans la région auraient pu compliquer notre voyage, mais nous sommes arrivés sans encombres à Toulouse. Nous pensions retrouver le soleil dans la ville rose, mais nous avons été accueillis par la pluie !

Samedi 16 novembre, c'est le grand jour ! La Keynote d'ouverture lance le début du salon : à 10h nous étions prêts à vous recevoir sur notre stand. Au programme : de nombreuses conférences animées par 116 intervenants, une vingtaine d'ateliers et un village associatif. Nous avons participé aux trois !

Tout au long du week-end, vous avez été nombreux à venir nous voir sur le stand du village associatif. Merci à toutes et tous pour les échanges très intéressants avec vous et pour vos nombreux retours sur nos nouveaux stickers qui ont eu un franc succès !



Dans les échanges que nous avons eus, vous avez été plusieurs à nous parler de la gestion des tâches. C'est une fonctionnalité qui n'est pour l'instant pas présente dans tracim, mais nous l'envisageons grâce à vos retours ! Vous appréciez l'interface simple de tracim et les fonctionnalités présentes vous permettent de travailler en équipe sur vos différents projets.

Comme vous l'avez découvert sur le salon ou sur nos réseaux, nous avons lancé une instance publique et gratuite vous permettant d'utiliser tracim en ligne sans avoir besoin de l'installer. N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder à votre compte personnel tracim ! https://www.algoo.fr/fr/tracim/offres#offre-personal



Merci aux personnes présentes à notre atelier samedi après-midi et à notre conférence le dimanche après-midi. Vous l'avez manqué ? Visionnez-la en ligne :

Les retours sur l'ensemble du week-end sont très positifs ! L'édition 2019 du Capitole du Libre est une réussite pour nous, nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir !

Si vous n'avez pas pu venir à Toulouse ou que vous souhaitez nous revoir, nous serons présents au Paris Open Source Summit en décembre ! ;)