La collaboration numérique n'est plus facultative.
Suivre, partager, capitaliser, diffuser l'information aussi bien en interne qu’en externe...
Échanger des fichiers volumineux, travailler en mobilité, en sécurité...
La collaboration au quotidien doit être accessible à toutes et tous pour la performance de l'équipe.
Tracim est fait pour vous.
Simplicité et efficacité
Tracim fonctionne de façon autonome et ne nécessite aucune compétence particulière.
Tracim intègre toutes les fonctions d’utilisation courantes en une seule et même solution.
Collaboration au quotidien ou capitaliser sur les connaissances ? Pas besoin de choisir : tout est à un seul et même endroit.
À bas la complexité et vive la simplicité !
Adaptation et accompagnement
Vous personnalisez votre interface en choisissant vos fonctionnalités préférées.
Nous vous aidons à prendren main Tracim et à mettre en place des méthodologies de travail simples et adaptées.
Nous vous accompagnons à chaque étape, pour la réussite de votre projet.
Choisissez le Tracim qui vous correspond
Quelle que soit la formule que vous choisissez,
Tracim est prévu pour s’intégrer à vos outils existants.
Personnel
0€
Découvrez l’univers Tracim pour une utilisation personnelle et familiale.
Usage personnel uniquement
2 Go d'espace de stockage
Vos données hébergées en France
Support communautaire
Professionnel
9€HT
par utilisateur par mois
Collaborez en équipe avec un outil clé-en-main professionnel.
Usage professionnel
Enseignement, associatif : contactez-nous
100 Go d’espace de stockage
Vos données hébergées en France
Maintenance incluse
Support email
1 mois d'essai - sans engagement
les offres premium
de3 à 12€par utilisateur et par mois en fonction de vos besoins
Gérez votre Tracim pour qu’il s’adapte à tous vos besoins avec une formule sur mesure.
Stockage sur mesure
Vos données sur un serveur dédié hébergé en France ou chez vous
Usage professionnel
Maintenance incluse
Support email et téléphone
Support technique
Personnalisation logo et couleur
Configuration sur mesure (VPN, LDAP, authentification Apache...)