Dernière mise à jour le .

C'est bientôt l'heure du départ de Basile Legal... pour de nouveaux horizons ?

J'avais recruté Basile lorsque je travaillais pour la société Cab/Split dont j'ai été le directeur technique. C'est donc tout naturellement que je l'ai recruté dans le cadre de ma société Algoo lorsque des besoins en compétences Python/Django ont été nécessaires.

Mais Algoo est une petite structure avec une visibilité sur l'avenir assez limitée. Cette collaboration a donc été à durée déterminée, prolongée. Malheureusement si les prospects sont nombreux, les signatures prennent du temps et le manque de visibilité ne me permet pas d'embaucher Basile en CDI dès à présent. Ce n'est que partie remise - si de nouvelles opportunités se présente je proposerai avec plaisir une nouvelle collaboration à Basile.

Ce qui est assez paradoxal, finalement, c'est que si vous pouvez lire cet article et visiter notre site web, c'est bien grâce à Basile qui a mis en place en peu de temps notre site web sur base Django...

En attendant, si vous voulez le recruter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et si vous souhaitez un avis "hiérarchique", contactez-moi.

Pingbacks

Les pingbacks sont ouverts.

Trackbacks

URL de Trackback

Commentaires

Aucun commentaire.